Plaisir-adulte Index du Forum
Plaisir-adulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plan à 3 avec nos sextoys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> SEXE -> Sexe et Experiences Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astridv

Couple
Quel est votre orientation sexuelle ?: Hetero sexuel
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 15:33    Sujet du message: Plan à 3 avec nos sextoys Répondre en citant

Nous sommes attirés tous les 2 par une approche différente de notre sexualité.

Nous avons décidé de nous offrir des sextoys pour pimenter notre vie sexuelle, et nous aimerions connaître votre avis sur le sujet.

Nous avons découvert au fil de nos recherches sur les boutiques en ligne des objets que l'on n'imaginait pas, et qui je dois le dire nous on fait très envie. Nous cherchions des objets non racoleurs et très "smart" et nous sommes tombés sur un site internet, e-lovely.com, qui je doit le dire nous a profondément étonné par sa sobriété quand à la vente de produits érotiques.

Nous avons choisi pour commencer un vibro G-vibe, très joli à regarder et qui permet de se donner du plaisir mutuellement avec mon mari. Ensuite, nous nous sommes laissé tentés par des huiles de massage, bien que mon homme soit assez peu attiré par le fait d'avoir son corps gras pendant le massage... Et oui, cela reste un homme Crying or Very sad

Que pensez-vous d'incorporer un objet étranger dans votre vie sexuelle et êtes vous adeptes de ce genre de pratique au sein de votre couple.

Votre avis m'intéresse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> SEXE -> Sexe et Experiences Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange