Plaisir-adulte Index du Forum
Plaisir-adulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protection des mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> Plaisir-adulte -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Creation d'un groupe "Adulte".
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Xplorer
Administrateur

Masculin
Quel est votre orientation sexuelle ?: Hetero sexuel
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 23:36    Sujet du message: Protection des mineurs Répondre en citant

Au rayon nouveautée, j'envisage la création d'un groupe spécial majeurs afin de limiter le plus possible l'acces aux contenus "explicites" aux plus jeunes qui songeraient a s'inscrire sur le forum.... je souhaite savoir votre position sur ce sujet afin de valider (ou non) ce projet. Merci a tous pour votre participation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breton22000
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 19:26    Sujet du message: Protection des mineurs Répondre en citant

jai voter pour exellent projet !

titemayonnaise
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 12:04    Sujet du message: Protection des mineurs Répondre en citant

jai votez san opinion car je sai pa ce que ces un groupe

Xplorer
Administrateur

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 15:08    Sujet du message: Protection des mineurs Répondre en citant

Tu fais bien de poser la question Titemayo... Alors ce que  j'entend par groupe, c'est une option que l'équipe d'administration gererai, permettant de selectionner de facon plus pointue les membres et leurs acces. Par exemple, si nous voulions créer une section typiquement réservée aux femmes, nous pourrions créer un groupe (qu'on nommerai Plaisirs au féminin par exemple) dans lequel nous donnerions acces a certaines parties du forum uniquement aux femmes et dont le contenu serait masqué pour tous les utilisateurs homme. Dans le cas présent, je propose un groupe "réservé aux majeures" ou admins et modos travailleraient de concert pour filtrer les membres de Plaisir adulte, et ainsi limiter l'acces aux contenus les plus évoquateurs aux membres les plus jeunes. Je propose cette option, car je n'ai pour le moment trouvé aucunes solution pour limiter les inscriptions aux moins de 18 ans et ainsi leur interdir l'acces a nos pages.
J'espere avir un peu éclairé ta lanterne, et si tu as d'autres interrogations n'hésites pas a venir me trouver, je me ferais un plaisir et n devoir te te répondre au mieux.

Breton22000
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 18:03    Sujet du message: Protection des mineurs Répondre en citant

explorer tu est un vrais chef !   je ne regrette pas de t'avoir fait passé administrateur bravo ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: Protection des mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> Plaisir-adulte -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange