Plaisir-adulte Index du Forum
Plaisir-adulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Programme Télé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plaisir-adulte Index du Forum -> DETENTE -> Discussions et sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xplorer
Administrateur

Masculin
Quel est votre orientation sexuelle ?: Hetero sexuel
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 16:05    Sujet du message: Programme Télé Répondre en citant

Apres ue serie de tests, il s'avére que la présentation que je vous avait proposé n'est pas compatible avec une gestion efficace du forum. Je vous propose donc de retrouver vos programmes télé en suivant ce lien qui vous meneras dorenavant sur une page dédié, ce qui a mon sens est beaucoup plus pratique puisqu'il vous permet de continuer votre visite de plaisir adulte tout en organisant votre soirée.
Merci de votre compréhension, je laisse tout de meme le sujet en Post -it afin que vous le retrouviez plus facillement, et je travaille pour vous créer un lien direct depuis le portail.

Exclamation PROGRAMME TELE Exclamation

[Edit par Xplorer : Alors voila c'est fait et trouvé, vous avez maintenant acces a un modul  vous proposant un résumé des programmes du jour, ainsi qu'un lien direct vers un affichage plein ecran pour une lecture plus aérée grace au bouton "télécommande".] 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breton22000
Administrateur

Masculin
Quel est votre orientation sexuelle ?: Hetero sexuel
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 18:53    Sujet du message: Programme Télé Répondre en citant

c'est vraiment super ca !!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Programme Télé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plaisir-adulte Index du Forum -> DETENTE -> Discussions et sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange