Plaisir-adulte Index du Forum
Plaisir-adulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche site de rencontre serieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> DETENTE -> Discussions et sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breton22000
Administrateur

Masculin
Quel est votre orientation sexuelle ?: Hetero sexuel
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 18:00    Sujet du message: Recherche site de rencontre serieuse Répondre en citant

Bonjour je fais appel a vous les membres de plaisir adulte pour avoir peut etre des infos !!!!

Voila il se trouve que meme si je suis le createur de ce forum, je ne suis pas que basées sur le sexe !

Hé oui derrière ma tete de racaille , a l'interieur je suis tout le contraire Mr. Green

jh tres sensible, et tres calins, je cherche en ce moment une relation serieuse , et je fais appel a vous pour savoir si quelun connait un site de rencontre qui me permetterait de rencontrer une femme ronde, meme voire forte, car deja je suis plus attiré envers ce genre de femme , donc esce que quelqun connait un site de rencontre pour femme ronde comme ronde et jolie par exemple ?

( ps : venez pas me dire  ronde et jolie je suis deja inscrit dessus et dans ma region du 22 il n'y a seulement que une 10 aine de profil de femme ,
 je suis inscrit sur meetic ou jai deja eu la chance de faire des rencontres avec des vrais canon Razz  mais la peau sur les os ce n'est pas mon style voila ! )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> DETENTE -> Discussions et sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange