Plaisir-adulte Index du Forum
Plaisir-adulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y a plus personne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> DETENTE -> Discussions et sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amon52

Masculin
Quel est votre orientation sexuelle ?: Hetero sexuel
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:40    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Ben oui quoi plus personne ne vient sur le forum ?

Plus de message depuis fin février !!  

Question Question Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JR

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 69

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 13:57    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

c'est vrai, bon je vais reposter sur mon sujet pour voir, mais si y'a pas de réponse.......

Xplorer
Administrateur

Masculin
Point(s): 39

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:18    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Hé oui les garçons, le forum bat de l'aile, et je constate que mon petit mail de rapel des troupes ne semble pas avoir été efficace, heureusement qu'il reste des irréductibles tels que vous car d'apres les infos que je peut avoir, nous ne sommes pas nombreux a venir hanter "plaisir adulte" a peu pres régulierement............. dommage, il y avait un potentiel interressant........... Sad

Visiter le site web du posteur
JR

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 12:10    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

oui c'est clair xplorer..mais je pense que le nom a peut etre besoin d'etre changé, non? Il est d'un compliqué!!!! et il faut vraiment connaitre pour le trouver, je trouve....je sais pas ce qui peut etre fait mais effectivement, je pense, que l'on avait un bon "potentiel"...... Mr. Green

Xplorer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:52    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

En effet, le nom n'est peut-etre pas le plus accrocheur, mais il faut aussi de l'activitée, du renouvellement..... j'officie sur plusieurs forum, et c'est un travail de chaque jour pour promouvoir un site. Il faut aussi que tous les membres soient actifs dans ce domaine en faisant de la pub par exemple..... une personne en amène une autre, et ainsi de suite, mais je ne vais pas te faire l'affront de t'expliquer ce genre de chose.
Il faut aussi des sections qui attirent la foule et donnent envie de s'inscrire et de participer, et la aussi disons que notre stratégie globale n'est pas la meilleure, d'autant qu'un site ayant cette voccation attireras immenquablement une majoritée de mecs qui souhaitent matter (ne nous voilons pas la face)
et un nombre tres tres limité de représentantes féminines disposée a participer de facon active (nous avons 2 posteuses d'exception, ca vas etre dur d'en trouver d'autre..... enfin surtout si on se base sur mes relations Razz ).
M'enfin, tout ça c'est bien beau, mais ce forum est le bébé de Breton, et je compte sur lui pour nous faire part de sa stratégie pour le futur de plaisir adulte
.... en attendant résistons tant bien que mal ^^
A++.

JR

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 13:06    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

tu parles des deux magnifiques posteuses du forum qui sont (j'ai bien peur) parties sur d'autres sites.....quel dommage, c'était exquis ce qu'elles nous faisaient partager...je crois qu'il ne reste plus que nous deux!! et pas de nouvelle de breton!!

Xplorer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 18:29    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Comme tu dis JR............ sois nous devons reprendre les choses en main (les choses du forum, pas de propositions) soit nous laissons mourrir plaisir adulte..... et comme personne ne semble motivé pour nous donner le moindre signe, j'ai bien l'impression que le sors de ce forum est scellé............  ca m'apprendras a vouloir aider quelqu'un et a m'investir un peu........... m'enfin, ce qui est fait est fait...

Breton22000
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 14:05    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Comme c'est moi ki ait créer ce forum je me devais d'etre present au quotidien et de le faire bouger plus que ca malheuresement jai eu des soucis et je vous ait tous un peut laisée tomber , ma separation avec mon aixe petite amie a été tres dur a supporter, du fet que j'ai fait 2 tentatives de suicides et il me fallait me remettre les idées et ma tete au clair avant de pouvoir revenir , ce que j'ai fait mais comme dit explorer je pense que il est maintenant trop tard car en effet si ce forum n'a plus eu aucun message depuis fevrier on peut donc dire que il as coulé comme le titanic toutefois si des personnes desire encore parler ici , sachez que desormais je serais ici de facon regulière pour vous repondre a tous, et  pour surveillez ce forum, supprimez et bannir les perturbateurs , et essayer de le developpée un peut plus mais je ne garanti rien voila.

amon52

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 22:15    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Désolé pour toi breton, je ne dirais pas que je comprends (ca ne m'est jamais arrivé de me faire plaquer et je suis serieux), mais j'imagine que ca doit faire mal de perdre la personne qu'on aime et je compatis.

Courage, tu remonteras la pente, et ca ne vaut pas le coup de faire ce que tu as fait (je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs).

Amon

MSN
Breton22000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 22:20    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

tinkiette maintenant c'est du passé jai reussi a mettre tout ca au clar dans ma tete et je suis le plus heureux celib maintenant et merci de ton message de soutien Laughing

JR

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 10:56    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

tu n'étais pas obligé de te justifier Breton, chacun a ses problemes, mais saches que je suis derriere toi et voudrait que ce forum vivent plus, étant un de ceux qui ont participer dès le départ....j'espere que beaucoup de personnes de la gente féminine reviendront très vite.....afin d'embellir notre quotidien!! a bientot! Okay

Breton22000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 16:50    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

je l'espère aussi Okay

lulu

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:37    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

hé ui cécé !!! ou son les jolies femmes de bretagne ...... !!!!!! (lezard) !!!!!!!!!! mdr

MSN
JR

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:50    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

il n'y a pas que de jolies femmes en Bretagne .....................................

Breton22000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:49    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

mdr

Xplorer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 15:58    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Tktk Breton, on comprend bien, mais c vrais qu'on a eu un coup de chaud en voyant que plus personne ne venait ou participait..... nous voici repartis pour de nouvelles aventures ^^ A bientot

Breton22000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:20    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

oui encore dsl jetais vraiment au plus mal mais comme tu le dit nous voici reparti pour de nouvelles aventures Razz

Lindaleo

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 23:26    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

amon52 a écrit:

Ben oui quoi plus personne ne vient sur le forum ?

Plus de message depuis fin février !!  

Question Question Question

Oui c'est dommage ! Par chance, y a un autre forum, tout prêt à vous accueillir pour parler sexualité et plus.. Okay
The Biket's bien sûr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Y a plus personne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> DETENTE -> Discussions et sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange