Plaisir-adulte Index du Forum
Plaisir-adulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fesons plus amples connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> DETENTE -> Discussions et sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breton22000
Administrateur

Masculin
Quel est votre orientation sexuelle ?: Hetero sexuel
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 08:22    Sujet du message: Fesons plus amples connaissance Répondre en citant

Voila un petit sujet sympa et intéressant fesons plus amples connaissances tous ensemble non ?

Dites nous quel sont vos passions ? vos loisirs ? ce que vous aimez , ce que vous detestez .

Moi j'adore les balades au bord de la cote, les soirées sympa entre amis, les sorties sympa du genre boowling, j'aime egalement les petites soirées coquine qui ne sont pas seulement du sexe pour du sexe mais qui sont egalement accompagnés de tendresse de bisous et de calins voila comment moi mes petites soirées coquine se passe sinon j'aime beaucoup aussi joué a call of duty 4 en serveur donc sur internet je fais partie dailleurs d'une team , sinon que pourrais je dire d'autre ? je ne voit pas trop et vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> DETENTE -> Discussions et sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange