Plaisir-adulte Index du Forum
Plaisir-adulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage heureux ou pas du president ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> DETENTE -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous content que Nicolas sarkozy soit votre president
Non je ne suis pas du tout content deja que j'ai pas voté pour lui donc je ne risque pas d'etre content!
33%
 33%  [ 1 ]
Non je ne suis pas content que sarkozy soit notre president il me decois enormement
0%
 0%  [ 0 ]
Oui j'ai voté pour lui et au jour d'aujourd'hui je ne regrette ps mon vote
33%
 33%  [ 1 ]
oui je content que nicolas sarkozy soit notre president
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis sans avis je nen sais rien du tout
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Breton22000
Administrateur

Masculin
Quel est votre orientation sexuelle ?: Hetero sexuel
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 08:29    Sujet du message: Sondage heureux ou pas du president ? Répondre en citant

J'ai lu un article l'autre jour sur un magazine qui disait que avant les elections presidentielle beaucoup de gents etait pour sarkozy et que maintenant au jour d'aujourd'ui beaucoup de gents sont decu par celui ci et que d'apres un sondage que il ont réalisé eux memes 3/4 des personnes qui ont voté pour lui regrette aujourd'hui de ne pas avoir voté pour segolene royal alors par curiosité voila un petit sondage moi j'ai répondu la 1ere lol .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JR

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 13:33    Sujet du message: Sondage heureux ou pas du president ? Répondre en citant

oups, Breton, la politique est un chemin miné.........
Bon, comme nous sommes sur un forum libre des opinions et que Breton nous livre son opinion, je voudrais a mon tour glisser quelques phrases :
1- Meme si je ne suis pas satisfait a 100% de Sarkozy, jamais, oh grand dieu, jamais, je n'aurai voté pour Ségolene Royal......et surtout qu'elle continue a parler, elle se "coule" toute seule....je n'irai pas la sauver.....
2- Je trouve que Sarkozy a fait bouger beaucoup de choses (comme promis) mais surement moins que ce qu'il avait prévu, ce qui me décoit de ce coté là.....Pour des raisons sociales, et surement économique, je le sens mettre des freins a ses réformes (pour éviter de froisser certaines personnes) qui ne seront pas de ce fait aussi profitables que prévu!! Voila c'est cette "retenue" qui me dérange, et arretons d'essayer de l'enterrer car 53 % des Français ont voter pour lui et tout ce qu'il a fait était dans son programme..........
Ah ces Français, jamais contents, toujours contestataires......

Voila, je suis pret a lancer un débat avec certains, sans volonté premiere de vous convaincre mais juste un partage d'idée....

Je répondrai donc "Oui j'ai voté pour lui et au jour d'aujourd'hui je ne regrette ps mon vote"....MAIS je rajouterai, encore de l'audace et avançons, on ne peut plus attendre.............

A bientot

Breton22000
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 21:03    Sujet du message: Sondage heureux ou pas du president ? Répondre en citant

oki c'est ton choix et je le respecte chacun a droit a ces opinion , mais juste si je peut me permettre de te donner une video d'une emission juste si tu a le temp regarde la en entier bien sur et dis moi apres si tu tient toujours sur ta position ?

( PS : cette emissiona passée 1 fois et la rediffusion a été censuré et interdite de passer et cette video est interdite car elle y devoile ebeaucoup de choses dailleurs le membres sur dayli qui a posté cette video a interet vite a s'en debarasser si elle ne veut pas avoir de probleme )

L'emission en 4 partie video :

1ere partie :

2eme partie :

3eme partie :

4eme et derniere partie :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Sondage heureux ou pas du president ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plaisir-adulte Index du Forum -> DETENTE -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange